dégustation entreprise

Organiser une dégustation de rhums en entreprise

L’univers du rhum offre du rêve et de l’évasion à vos collaborateurs. Rien de tel qu’une dégustation découverte des rhums du monde en entreprise organisée par Rhum Concept pour illustrer cette évidence.

A qui s’adresse une dégustation de rhums en entreprise ?

Ces animations sont particulièrement bien adaptées aux entreprises conviviales  qui encouragent le lien entre leurs équipes autour d’évènements festifs (sociétés de conseils, agences de communication, promoteurs, industries et autres…)

Oui mais l’alcool peut être un frein à ce genre d’évènement. C’est pourquoi en vrai professionnel, les quantités servies sont maîtrisées et limitées (2cl) et le crachoir est toujours à proximité. Le but n’est pas de boire mais bien de s’entrainer à découvrir des arômes, des goûts, et compléter ses connaissances sur les rhums.

Les participants peuvent être les collaborateurs de l’entreprise, les clients, les fournisseurs et autres partenaires, tous épicuriens et ouverts à la découverte des rhums du monde.

Les occasions ne manquent pas pour organiser une dégustation de rhums en entreprise.

  • La signature d’un beau contrat avec un fidèle client de l’entreprise
  • La clôture d’un séminaire d’entreprise dans une ambiance décontractée
  • L’animation d’une opération commerciale (salon, portes ouvertes…)
  • La fin de l’année avec l’occasion unique de fédérer vos équipes autour d’une soirée insolite mets & rhum

Vous êtes intéressé(e), n’hésitez plus à me contacter > rubrique CONTACT

dégustation rhums

Comment se déroule une dégustation de rhums en entreprise ?

Hervé Midou est là pour vous guider.
– Fondateur de Boutique-rhum.com, 10 ans d’expérience de la convivialité en entreprise, passionné par le rhum. Membre du jury au Rhum Fest Paris et animateur pour le Rhum Club Alsace depuis 2015.

En pratique, quatre à cinq rhums sont mis en dégustation, accompagnés d’un buffet adapté. Le matériel (verres, assiettes,…) est fourni. La dégustation est payante (environ 40€/personne) avec participation ou non de l’entreprise ou du comité d’entreprise.

Dans le détail, voici les 4 étapes pour réussir votre prochaine dégustation :

  1. J-30 (30 jours avant la dégustation) – Choix du thème, de la date, de l’horaire (nous recommandons la tranche 18H-21H), du lieu (dans l’entreprise ou à l’extérieur) et du profil idéal des participants (le nombre idéal se situe entre 10 et 30 personnes).
    Accord sur le montant de l’inscription et ses modalités.
  2. J-20 – Lancement des invitations par mail. Paiement à l’inscription.
  3. J-10 – Relances mail ciblées.
  4. Jour J – Mise en place : Rhum Concept installe les verres, bouteilles, le buffet apéritif dans la salle mise à disposition
    Jour J – Dégustation : Chacun se voit remettre un livret de dégustation avec la liste des rhums dans l’ordre de présentation.
    Jour J– Vente (option) : Chacun à la possibilité de passer commande avec un tarif préférentiel paiement par virement, Paypal, espèces ou chèque.

Avec Rhum Concept vous serez au contact d’un passionné. C’est la garantie de passer un bon moment, vous partirez à la conquête des rhums du monde. Que du bonheur !

Le plaisir et la modération accompagnent la dégustation car comme vous le savez l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

PS : Rhum concept organise également des dégustations privées de rhums à domicile.

Vous êtes intéressé(e), n’hésitez plus à me contacter > rubrique CONTACT

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.